Voyage

VLOG ROAD TRIP USA – Universal studio

Hello tout le monde !

On se retrouve pour le 3ème jour de notre Road Trip sur la côte ouest des Etats Unis 🙂

Si vous n’avez pas suivi notre voyage depuis le début, je te propose de lire & voir ceci. Sinon c’est parti pour cette folle journée, où notre programme fut du début jusqu’à la fin comme prévu.

Pour nos entrées au parc d’Universal Studios, nous avons réservé une semaine à l’avance nos pass sur internet car c’est moins cher qu’au guichet. Voici le lien si cela peut servir à quelqu’un.

Pour accéder au parc nous traversons pleins de boutiques, restaurants à l’américaine et le décor nous met déjà dans l’ambiance.

Une fois avoir passé l’entrée, nous on a pas réfléchis & hop direction le monde d’Harry Potter, comme vous pouvez l’entendre dans la vidéo, je retourne direct en enfance ! J’ai l’impression d’être dans le film !

Harry potter nous renvoie en enfance ! 
IMG_4115

Pour accéder à l’attraction Harry Potter en 3d, nous sommes obligé de passer par le chemin de traverse ! & ça tombe bien car je trouve que c’est tellement bien fait que je me crois dans le film ! On y trouve le Poudlard express (le train qui donne accès à Poudlard) avec le chauffeur si on souhaite prendre une photo.

IMG_4113

IMG_4109Diverses boutiques sont à visiter, ce sont comme dans le film là où Harry achète ses
fournitures ! La boutique de baguette magique est également mise en scène par un acteur ce qui rend l’expérience encore plus génial.
Sinon sur notre chemin nous avons également croisé la chorale des élèves, la gringot brin et nous avons même gouté la bière au beurre qui est tout simplement dégueulasse.
Ah nous voilà enfin à Poudlard, et l’attraction en 3D est juste fabuleuse ! Dans la file d’attente nous visitons une partie du château ce qui rend l’attraction encore plus mythique ! Bref ce fut ma meilleure attraction du parc.
IMG_4119
Des sensations tellement différentes : 
Amateur de sensation, rendez vous à l’attraction Jurassic Park avec sa chute en bateau qui nous a bien refroidi & mouillé au passage !
Pour de l’horreur et des frissons, faite à tout prix Walking Dead qui vous fera hurler pendant 3 minutes non stop ! Moi j’ai pas pu lacher le bras de Pierre pendant toute l’attraction.
Le retour de la momie quand à elle est une montagne russe très sympa !
Transformers en 3D est également différente en son genre, moi ce n’est pas forcément celle que j’ai le plus aimé.
Les mignons, les simpsons et shkrek sont aussi à faire et rigolote. Malheureusement pour nous Shkrek était en panne.
Universal tour, les coulisses du cinéma :  
Découvrez les coulisses de plusieurs tournages comme Les dents de la mer, retour vers le futur, fast and furius et bien d’autres & ballade vous (en navette bien sur) à travers les décors de différents films ou série tels que Desperate Housewive.
Des spectacles sont aussi à faire, nous les avons tous fait ! On y a découvert les effets spéciaux des films, la mise en scène d’animaux et également un spectacle avec des cascades en tout genre.
Bref, encore une belle expérience de ce que nous propose Los Angeles et notamment le quartier d’Hollywood ! Je n’ai qu’une chose à dire si vous avez le budget (110$ environ) faite le !
Puis le soir c’est parti pour le début du road trip en prenant la direction de Barstow afin de nous rapprocher de Las Vegas. L’hôtel « Travelodge Barstow » (1630 East Main Street, Barstow, CA 92311) pour 47€ de quoi économiser entre deux destination pas donné 🙂
J’espère que ma vidéo vous aura encore plus donné encore plus une idée du parc & je vous dis à mercredi prochain pour la suite de mon Road trip !
Bisous
sous-logo
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s