Voyage

ROAD TRIP – A la découverte d’Hollywood & de ses étoiles !

Hello la compagnie 🙂

On se retrouve pour un second article sur mon Road trip & donc pour mon deuxième jour à Los Angeles !

Si je dis second c’est car je vous ai déjà écrit un article sur mon premier jour, si jamais tu ne l’as pas lu il est dispo ici.

On continue donc avec mon deuxième jour 🙂 A la base mon programme fut celui-çi, mais il y a souvent des imprévus, je vous en parle après.

  • Griffith park (plus grand parc municipal du monde).
  • The Grove (centre commercial de LA)
  • Walk of Fame (Hollywood boulevard & ses étoiles au sol).
  • Grauman’s Chine theater ( main des stars dans le béton)
  • Panneau Hollywood
  • Tilt Hotel (afin d’être proche d’Universal studio).

Découvre tout ça en vidéo :

 

Au final mon voyage s’est donc déroulé ainsi :

Devant changer notre voiture, car Budget n’avait plus le modèle souhaité. Nous devions le matin nous y rendre sur les coups de 11h, ce qui nous a bloqué dans notre programme. J’ai donc regardé qu’elles étaient les activités aux alentours… Oh tiens un petit port à visiter. Tant pis pour les boutiques & the grove, direction Fisherman’s village à Marina del Rey qui est un petit port isolé de la ville. On y retrouve pêcheur, des touristes (mais pas beaucoup) et des lions de mer .
Nous nous sommes seulement balader mais sachez que vous avez pleins de petits restaurant.
 DSC01950
Une fois la voiture de récupéré, direction The Griffith Observatory qui est l’un des plus grand parc municipal du monde, et au final cela ne m’étonne pas vu le temps que l’on a mis pour y monter.
De là haut, vous avez la vue sur Los angeles mais également sur le fameux panneau HOLLYWOOD. Ce n’était que mieux pour nous puisque nous avions perdu du temps le matin, cela nous a évité de partir le voir de plus près.
Une fois notre petite visite de faite, nous ne pouvons pas aller à Los Angeles sans passer par Hollywood Boulevard. On en a entendu beaucoup de mal (trop touristique…). Je pense que du coup nous étions prêt à ne pas aimer ! & beh finalement on a beaucoup aimer avec Pierre s’y balader. On y chercher les noms de stars connu sur les trottoirs, et avions les yeux partout sur les Tags, boutiques, lumières, personnes… Bref nous avons AIME !
Bien entendu on s’est aussi arrêté au Chinese theater regarder les empreintes de nos acteurs, chanteurs préférés !
Une fois notre ballade de terminé, nous étions assoiffé et avons trouvé un petit bar dans une ruelle avec une ambiance très sympa (Le te’kila) et cela fait du bien de s’assoir à une terrasse (elles se font rare aux Etats-unis, ce n’est pas la même culture qu’en france).
La fatigue se fit ressentir, nous reprenons donc la voiture & direction l’hôtel car le lendemain une grande journée à Universal Studio nous attend ! Nous avons décidé ce soir là de nous rapprocher du parc en prenant le Tilt Hotel Universal Hollywood (3241 Cahuenga Boulevard West, Universal City, Los Angeles, CA 90068, États-Unis) pour 148€ la nuit ! L’hôtel nous permet d’accéder à pied le parc 🙂
La suite pour vous sera donc mercredi prochain avec un nouvel article & une nouvelle vidéo….
Bisous bisous !
sous-logo
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s