Voyage

ROAD TRIP : A la découverte de Los Angeles

Hello la compagnie !

On se retrouve en ce moment pour divers articles voyages ! Si vous ne le saviez pas, je rentre d’un road trip avec mon chéri sur la côte ouest des Etats-Unis !

On est rentré avec des souvenirs pleins la tête ! & je voulais à tout prix partager les partager avec vous car c’est grâce à divers articles, vidéos que j’ai pu planifier le miens ! A mon tour de lier l’utile (vous aider) à l’agréable (me remémorer ces moments) !

Si comme nous vous avez prévu de partir une quinzaine de jour, et que vous êtes sur la même longueurs d’onde que nos envies, je vous conseille à tout prix de faire un arrêt sur Los Angeles. Sur ce lien tu as accès à mon programme.

Parlons peu, parlons LOS ANGELES !

Si vous avez cliqué sur mon lien, vous avez pu voir que nous sommes resté 3 jours sur Los Angeles.

Le premier jour nous nous sommes concentré sur la côte de Los Angeles et des plages à découvrir. Je vous montre tout ça en image avec ma vidéo vlog.

Nous vous conseillons de ne pas forcément faire comme nous 🙂 & si nous avions une journée idéale sur la côte de Los Angeles nous aurions fait ainsi :

Matiné : 

Un petit déjeuner chez Starbuck ! J’adore car déjà on en trouve partout (donc accessible près de l’hôtel) mais surtout car cela me rappelle les matins sur New York où je prenais un Caramel Macchiato avec un Bacon egg and gouda.

Direction Venice Beach, un passage obligatoire sur LA. Balladez vous au bord des canaux et découvrez des maisons originales et différentes les unes des autres… Profitez du matin pour ne pas croiser trop de touristes.DSC01891

Louez un vélo afin de vous baladez le long de Venice Beach, car la ballade peut être longue à pied… La piste cyclable est une vraie piste cyclable uniquement pour les vélos. Elle s’étale sur des kilomètres, en générale vous ne la ferez pas en entier… Sur le chemin on y croise tout genre de personnes comme des danseurs, chanteurs, sportifs, touristes, SDF (« homeless » en anglais) ce qui donne à Venice une ambiance bien à elle.

DSC01921

Arrêtez vous manger au « Venice bar and grill whaler » où nous avons bien mangé. J’y ai moi même goûté des quesadillas (une entrée qui m’était largement suffisante) et Pierre un Hamburger.

 

 

Après midi : 

Après un bon petit repas vous pouvez soit rester sur la plage de Venice Beach et gouter à l’Océan Pacifique… Où si l’envie vous tente partir découvrir Malibu et ses plages… (Attention pour les fans, la série n’a pas était tourné à Malibu mais Venice Beach…).
Vous pouvez également vous balader et faire du shopping sur Santa monica, pour être le soir « Santa Monica Pier ».

DSC01918

Fin d’après midi : 

Nous vous conseillons d’aller sur Santa Monica en fin d’après midi afin d’y voir le coucher de soleil sur la plage mais également de découvrir la fête foraine de nuit (« Santa Monica Pier »). Nous avons regretté de pas avoir fait ainsi, car le soir nous ne savions plus trop où se balader… et cet endroit ne crains pas « apparement » la nuit contrairement à Venice Beach.
Déguster y des pop-corns, retrouvez votre âme d’enfant avec les attractions et profitez des lumières des manèges sur la baie …

DSC01843.JPG

Concernant l’hôtel nous n’avions pas vraiment le choix dans notre budget & nous avons donc décidé de dormir à l’Hôtel Best Western Airport Plaza Inn (1730 Centinela Ave, Inglewood, CA 90302, Etats-Unis) pour 94€ la nuit avec quand même il faut le dire une chambre avec bain à remous 🙂

Retrouvez la suite de mes vacances dans un prochain article qui arrivera vite ! & si tu ne veux pas en rater une miette abonne toi à mon blog ou ma chaine Youtube !

En attendant, j’espère que ce premier article vous aura été utile et je vous dis à très vite.

cropped-sous-logo2.png

 

 

Publicités

2 réflexions au sujet de “ROAD TRIP : A la découverte de Los Angeles”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s