Blabla & bon plan !, décoration

MON RANGEMENT MAKE UP l Make up collection & storage 2017

Hello la compagnie !

J’espère que vous allez bien ? Je voulais en tout premier lieux avant de parler makeup, m’excuser pour mon absence à ceux et celles qui me lisent ! Je vous avoue avoir été un peu dépassé ces temps-çi et n’avoir malheureusement pas eu le temps d’écrire sur mon blog…

Je ne vais pas épiloguer là dessus, et passer au coeur du sujet de cet article ! Après moulte demande voici enfin l’article concernant mon organisation maquillage !

Par où commencer…

En ce qui concerne la décoration je vous avais rédigé un article dessus ainsi qu’une vidéo où vous trouverez tous les liens concernant mes objets déco, ma coiffeuse, mon lit etc…

Passons au vif du sujet, au rangement maquillage ! J’utilise donc ma coiffeuse pour stocker le maquillage que j’utilise occasionnellement ou pas encore ouvert. Comme j’ai pu vous dire dans ma vidéo, j’ai une trousse dans ma selle de bain pour tous ce que j’utilise au quotidien.

Chaque tiroirs sont organisés en fonction de l’utilité de mon maquillage. J’ai donc un tiroir lèvres, yeux, teint, ongles et palettes.

Pour encore mieux organiser ces tiroirs, j’y ai mis des boites, ou trieurs à l’intérieur pour bien les classer. Je les ai trouvé chez IKEA ou alors ce sont des boites Glossybox 🙂

Concernant mes pinceaux, j’ai utilisé soit un bougeoir, soit un pot de fleur pour les classer ainsi : Un pour le teint, l’autre pour les yeux !

En espérant que cette vidéo et cet article vous aura donné des idées, je vous souhaite un bon weekend !

Bisous 

 

Laisser un commentaire

