Concours, Routine

#MaPowerRoutine : Routine soin & concours

Hello la compagnie !

Vous vous demandez peut être d’où vient ce #MaPowerRoutine ? Ma power routine c’est ma routine avec mes produits préférés en collaboration avec le site Powersanté ! Oui car cette routine est aussi un concours !

powersante-avatar180x180-fb-MPR-2017

Powersanté offre à 30 votants la possibilité de remporter une #PowerRoutine. En effet, si vous avez voté pour l’une des YouTubeuses, vous serez en lice pour remporter la #PowerRoutine de notre grande gagnante. Il y a bien 30 routines à gagner !

Donc n’oubliez pas d’aller me soutenir en votant pour ma routine  ! Vous gagnerez peut-être l’une des 30 #PowerRoutine gagnantes en jeu. Les Youtubeuses gagnantes seront désignées le 31 juillet.

Après vous avoir dévoilé ce sympathique concours place à ma routine :

Concernant mes produits chouchou :

Huile douche Bioderma : Une douce huile qui nettoie mon corps en douceur. Elle est parfaite pour les peaux sensibles
Masque Furterer : Un peu de nutrition pour mes cheveux desséchés par la mer, le soleil, le fer à lisser & j’en passe. Celui ci vient nourrir mes cheveux en profondeur.
Eau micellaire Bioderma : Mon eau micellaire préférée de tous les temps ! Pas besoin d’en parler l’essayer c’est l’adopter !
Elixir du marabout : Le sérum qui a sauvé ma peau contre les cicatrices d’acné ! Comme il est multifonctions il prévient également ma peau des rides ! What else ?
Anti peau de croco : Une crème qui hydrate ma peau, ne colle pas et effectue une gommage sans grains ! Bref un produit qui ne me fais pas perdre de temps tout en prenant soin de moi.

 

J’espère que cette routine vous aura plu ! & n’hésitez pas à voter pour ma vidéo pour que vous & moi gagnons le concours 😉

Bisous

sous-logo

Laisser un commentaire

