décoration

Room tour – Idée déco pour la chambre

Hello la blogosphère 😉

J’espère que vous allez bien ? Moi pour ma part je n’arrête pas ! Mais je me pause un peu pour vous écrire cet article déco. A chaque fois je repousse la vidéo et l’article car je ne suis jamais satisfaite de ma déco. C’est encore le cas aujourd’hui… Mais j’ai l’impression qu’une décoration est jamais finis ! Soit par manque de temps, des fois d’argent ou bien même car mes envies changent ! Bref, du coup, je me suis dis qu’il valait mieux que je le fasse quitte à ce que j’en re fasse un autre une fois que ma décoration changera 😉

Vous pouvez retrouver ma vidéo pour avoir un maximum de détail…

Sinon pour vous en dire un peu plus… Comme vous avez pu le comprendre, je suis addict à Maisons du monde, Ikea & Fly. Les prix restent abordable et cela me permet de changer de décoration sans trop me ruiner.

Chambre sarah 2

Mais j’aime également me créer moi même certains objets… c’est le cas pour mes lampes baladeuses, ou bien ma coiffeuse que j’ai assemblé à mon goût.

Chambre sarah

J’ai assemblé un bureau et un caisson ce qui m’a couté bien moins cher que la coiffeuse MALM qui n’est pas du tout pratique. Pour finir afin de la personnalisé un peu j’y ai ajouté l’autocollant marbre de chez Mon magasin général.

DIY lampe baladeuse

Concernant les lampes vous pouvez, comme moi, retrouver de quoi vous la créer sur le site Creative-cables. J’avais également fait une vidéo à ce sujet :

Concernant ma coiffeuse, addict de maquillage, faites moi savoir si l’organisation de celle ci vous intéresse…

J’espère que ce petit article, vous aura donné des idées pour votre chambre… Si vous êtes accro de déco comme moi je vous invite à regarder mes autres articles concernant la déco de ma cuisine ou celle de mon salon.

Je vous souhaite une belle journée & je vous dis à très vite.

sous-logo

3 thoughts on “Room tour – Idée déco pour la chambre”

Laisser un commentaire

