Blabla & bon plan !, Présentation, Revue, Revues achats, Tuto maquillage, Tuto soin

Press Day Sephora : Les nouveautés pour cette automne !

Hello la blogosphère !

Aujourd’hui je voulais partager cette merveilleuse journée ! J’ai eu la chance de participer à la journée presse Sephora qui m’a permis de découvrir toutes les nouveautés  concernant les marques exclusives pour cet automne.

Ma journée fut longue & riche en émotion.

  • 6h20 départ de Biarritz 🙂
  • 10h arrivée à l’ouverture de cette journée, dans un hôtel magnifique « hôtel du duc » à Paris.

A partir de là, me voilà plonger dans ma bulle ! Il y avait un étage consacré à la beauté, et ce fut comme une ballade : Les cheveux, le soin, Sephora, le makeup & les ongles ! Bref de quoi avoir les yeux partout !

wantedatSEPHORA

Dans ma vidéo je vous montre un peu de ce que j’ai pu découvrir mais je souhaitais y ajouter pleins d’informations ici.

En premier lieu sachez que les marques : Hourglass, Mai couture, Blendsmart, Aquis sont en exclu sur le site sephora ou dans la partie exclu internet.

Tous les autres produits présentés lors de cette journée sont en exclu chez Sephora.

Retrouvez les sur les réseaux sociaux grâce #wantedatSEPHORA !

 

Allez je ne garde pas plus le suspense ! Pour cet article, je vais vous parler de ce qui a le plus attiré mon attention… mais je risque de vous faire un autre article concernant divers produits & mon avis (dites le moi si ça vous intéresse avec un commentaire).

✘ SOIN CHEVEUX ✘

Je crois que c’est la partie où j’ai découvert le plus de marques dont je n’avais jamais entendu parler.

Coco locos1855956-main-Lhero
AQUIS : Des nouvelles serviettes viennent dorloter nos cheveux. Elles évite la friction et sèche rapidement notre jolie crinière 🙂
Dispo sur internet à partir de juin 2017.
LEE STAFFORD : Encore une marque inconnu pour moi ! Le genre de produits qui peuvent me faire craquer rien que par leur design (âme faible que je suis). Bref un joli sèche cheveux qui me fait déjà de l’oeil ! Dispo mi-juin en boutique & sur le site internet.
TONYANDGUY : débarque lui aussi chez Sephora avec 3 fer format voyage et garantis 5 ans 😉 Dispo mi juin exclusivement sur internet !

D’autres produits arrivent également dans la marque Bumble and Bumble, Dafni…

✘ SOIN ✘

Pleins de belles choses, ludique & facile nous seront destinés. Pour ma part ce sont ces produits qui m’ont déjà conquis !

s1855717-main-Lhero

REXALINE : Enfin une gamme pour peaux sensibles ! & tout ça à prix doux ! Contour des yeux, sérum & crème seront au rendez vous !
Dispo fin aout 2017.
Dr JART : Avec son gommage au lait. Une nouvelle façon d’exfolier et nourrir notre peau ! Ou bien même un nouveau masque charbon qui vient compléter leur collection.
En édition limitée dès fin août 2017.
SOL DE JANEIRO : Si vous n’avez pas encore senti la crème dispo en beauty to go en magasin Sephora, je vous invite d’y aller de suite ! Une tuerie ! Du coup j’ai appris qu’il y avait aussi le gel douche quand à lui déjà dispo exclusivement sur internet ! Ca sent le craquage !

Trop de produits soins à vous parler, l’article serait malheureusement trop long mais promis je vous parle très vite du nouveau masque & nettoyant Strivectin, du masque Erborian, de la nouvelle crème Glamglow… & j’en passe !

 

✘ MAKE UP ✘

URBAN DECAY : S’il y a une palette dont je dois vous parler c’est la Naked heat palette !!! Une pure beauté !!! Que vous dire mise à part que ce sera mon premier achat de tous les produits que je vous présente ! Pas besoin d’épiloguer il suffit de la voir pour comprendre 😉 La palette Naked skin Shapeshifter est également super ! J’ai eu la chance d’être maquillée avec ces deux palettes, le rendu était top !
Dès le 16 aout 2017.
HOURGLASS : C’est la marque que l’on attendait chez Sephora, elle arrive ! Une collection haut de gamme, qui nous en met pleins la vu. La palette de fards à paupière Modernist est tout simplement MAGNIFIQUE MA CHERIE !
En exclu web dès juillet 2017.
● TOO FACED : Ma marque chouchou de tous les temps, nous surprend encore avec la palette glitter !! Ou les nouveaux melted latex, sans oublier la base rafraichissante & fixante, la poudre fixante et des nouvelles teintes pour leurs fond de teint et leurs anti-cernes !  Bref pleins de belles choses !
A partir du 14 aout 2017.
● MARC JACOBS :
La aussi je suis tombé en amour pour la nouvelle collection de palettes, les formules ont été toutes repensé et les couleurs sont d’une élégance à la hauteur de la marque ! Puis enfin des pinceaux yeux voient le jour pour compléter cette collection avec également une nouvelle base à paupière à la noix de coco !
Dispo fin aout 2017.

J’ai beaucoup accès mon article sur les yeux, mais c’est vraiment quelque chose qui m’a attiré l’oeil (hahaha le jeu de mot). Don’t worry ! La bouche est également à l’honneur avec des jolis gloss holographique chez Becca & Anastasia Beverly Hills, des nouveaux pinceaux chez Zoeva, une collection mate pour le teint et la bouche chez BareMinerals & j’en passe…

 

✘ ACCESSOIRE ✘

p407479-av-01-Lhero

● BLENDSMART : La révolution du pinceau est là ! J’avais jamais encore vu ça : un pinceau avec un embout rotatif  qui tourne à une vitesse constante ! Un résultat naturel, impeccable et sans traces ! Différentes brosses sont disponibles.
Exclu web dès juin 2017.

Bien entendu, pleins d’autres choses arrivent chez Make up raser, beauty Blender…

 

 

✘ ONGLES ✘

● LE MINI MACARON : Un nouveau macaron vient compléter la gamme ! Un maxi pour faire nos 4 ongles en 60 secondes ! A nous la manucure semi-permanente en un rien de temps ! Le design est trop chou !
La marque a également penser à tout avec les premiers masques pour les doigts !

✘ SEPHORA ✘

Quoi de neuf chez Sephora ?

Sephora nous gâte encore avec des nouveaux masques visages à l’argile, mais aussi pour nos cheveux ! A nous les soirées pyjama jusqu’au bout de la nuit !
Une crème gel super hydratante viendra compléter la gamme soin 😉

Concernant le makeup vous avez pu déjà voir les nouvelles palettes teints, des fluides teintés verront eux aussi le jour tout comme une poudre libre : lissante & fixante.
Pour les yeux de belles bases teintés débarquent elles aussi avec ce que l’on attendais depuis longtemps : Des faux-cils !!
Pour finir nos lèvres auront encore plus de choix (Oui oui c’est possible !). Des couleurs supplémentaires pour les rouges longues tenues, les rouges crème et les rouges mattes !
Un bébé voit également le jour, avec le contour des lèvres gel !

Pour finir je ne vais pas parler produits mais plutôt enseigne Sephora !

Je ne sais pas si vous avez découvert la partie « Virtual Artist » qui est disponible sur l’application Sephora (smartphone) ?! Cette application nous permet de tester vituellement des rouges à lèvres qui existe en vente ! Une idée bien ingénieuse !
Ce service est en test dans 2 magasins : Sephora Nantes Atlantis et Sephora Val d’Europe !  En version améliorer puisque c’est sur l’ipad que ça se passe, vous pouvez également tester des fards à paupières (voir ma vidéo) ou des total look !

J’ai encore pleins de choses à vous faire découvrir concernant l’actualité de l’enseigne, dites moi si ça vous intéresse ?

J’espère que cet article aura était assez complet et pas trop long à la fois. Promis je reviens vers vous pour vous en dire plus !

N’hésitez pas à me dire si vous aussi vous êtes autant emballer que moi, par toutes ces nouvelles choses !!!

Sur ceux, je vous embrasse fort et je vous dis à très vite !

sous-logo

 

Laisser un commentaire

