Revue

Colorista de L’oréal – Le tye & die à moins de 10€ ?

Hello la compagnie !

On se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article où je me suis risqué pour vous (& pour moi aussi, il faut pas abusé ^^). J’ai testé le Tie and Dye à la maison & je vous avoue quand même que sans vous je ne l’aurai jamais fait !

Colorista L'oreal ombreJ’ai reçu ce produit grâce à Octoly et pour encore tout vous dire j’avais commandé le kit
Colorista de L’oréal pour tester la couleur grise sur les cheveux (celle qui part en 1 jour). & dans ce kit il y avait aussi cet ombré qui à la base ne m’interessait. Puis je me suis dis que
ça faisait quand même plus d’un an que je n’avais pas éclairci mes cheveux. En cherchant sur internet je n’ai rien trouvé en vidéo dessus à part une en Allemand et si ce n’est celles des couleurs en tout genre (gris, bleu, rose…)

Alors c’est ainsi que j’ai pris mon courage à deux mains & que je me suis dis qu’il était dans devoir de vous montrer tout ça en image :

Comme vous avez pu le voir dans la vidéo, vous retrouvez dans ce pack Une poudre décolorante, une crème révélatrice, une crème éclaircissante et un shampoing sublimateur avec une paire de gants en plastique et à la brosse d’application permettant l’effet ombré.

Concernant la préparation c’est très simple, chaque produits sont numéroté, il n’y a plus qu’à mélanger les numéro ensemble ! Le temps de pose est préconisé entre 25 et 40 minutes, pour ma part je ne l’ai laissé poser que 25 minutes ! J’avais trop peur de me retrouver avec une couleur trop blonde, mais la prochaine fois je le laisserai un peu plus…

IMG_1113

Pour résumer, d’habitude j’en aurai eu pour au moins 50€ minimum chez un coiffeur et je trouve que pour l’entretien de son tie and dye ça vaut vraiment le coup !

& vous l’avez vous testé ? Ou avez essayer les couleurs comme le gris, bleu… ?

J’espère que cet article en aura aidé plus d’une ! Je vous souhaite une belle semaine et je vous fais pleins de bisous !

sous-logo

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s