Get ready with me

GRWM – J’ai du temps devant moi !

Salut toi ! Aujourd’hui je t’amène avec moi ! & une journée où j’ai du temps, c’est une journée où je ne travaille pas… sinon c’est souvent la course !

Comme tu le verras dans ma vidéo, boulot ou pas boulot ma journée commence toujours par un café, histoire de bien me réveiller & après je suis fonctionnelle pour toute préparation.

 

Un coup de la nouvelle lingette exfoliante de chez Sephora pour encore plus me réveiller et préparer ma peau à recevoir n’importe quel soin. Oui car la lingette possède deux côté (un démaquillant et un exfoliant) attention le côté exfoliant n’est à passer qu’une seule sur notre visage (alors après je m’en sers sur mes jambes ^^).

Puis c’est partie, direction la salle de bain, pour mon moment préféré ! Celui du bmetamorphosis_bath_bombain, je suis de celles qui peuvent rester des heures dans le bain et quand j’y ajoute une boule de bain de chez Lush, je suis alors au top du kiff ! Ce jour là je découvre la dernière boule de bain Lush de son joli nom : Métamorphosis, à base de poivre noir et Huile essentielle de feuille de cannelier. Des odeurs chaudes et réconfortantes comme je les aimes.

Au niveau des soins en ce moment j’utilise les gel douche à la noix de coco de Yuthika, le nettoyant visage shiseido pour lutter tout en douceur contre mes imperfections & le shampoing sublimateur qui est dans le kit ombré de L’Oréal.

Dans ma vidéo je vous montre mon nouveau sèche cheveux Babyliss, trouvé sur le site
feelunique, qui a une belle couleur dégradée (c’est pas le plus Sèche cheveux BaBylissimportant, je sais, mais il sèche aussi bien mes cheveux je vous rassure). Vous pouvez d’ailleur profiter de -25% sur votre première commande sur Feelunique ici.

Je brosse mes cheveux avec ma Tangle teezer et j’apporte de la brillance grâce à mon Spray bumble and bumble.

Place à ma routine visage, comme je vous l’ai dit plus haut en ce moment mon problème c’est mes imperfections, pour lutter contre ça j’ai choisis parmi les nouvelles eaux micellaires de chez Sephora celle au charbon pour purifier tout ça. Mais aussi la brume hydratation de chez kiehl’s ! Puis j’applique mon sérum idéalist de chez Estée Lauder qui lui va affiner mon grain de peau.

FullSizeRender 10
Et place à la nouvelle crème Hydra Genius de L’oréal, qui propose une nouvelle texture liquide qui nous apporte une sensation de fraicheur (texture parfaite pour les beaux jours). Elle existe pour différents types de peau, pour ma part j’ai celle spéciale peau normale à
mixte, parfait pour m’hydrater la peau sans la graisser !
BONNE NOUVELLE vous pouvez tenter de la gagner sur ma chaine Instagram 😉

m12670629_P2420010_princ_medium

Je finis ma routine soin sans oublier le contour de mes yeux avec ma crème  Pep start de chez Clinique ! Oui je pense à plus tard, si en les hydratant je peux repousser mes futures rides c’est avec plaisir !

Côté maquillage, mes jours de repos, si je n’ai rien de particulier d’organiser j’en profite pour la jouer light, donc si je ne sors pas, pas de maquillage. Mais comme ce jour là j’ai décidé de profiter du beau temps, une remise en beauté s’impose. Je commence toujours par mon anti-cernes de chez Estée lauder que j’applique avec ma mini beauty blender !

Côté fond de teint c’est j’utilise la même gamme que mon anti-cernes, le double wear, auquel j’ajoute une goute du Créateur teint sur mesure de chez The body shop. & ce jour là j’en ai profité pour tester les fameuses éponges dont toutes les youtubeuses parlent ! L’éponge Siliblend, une éponge en silicone qui n’absorbe pas la matière et permet une application de pro 😉

Je poudre tout ça avec le fond de teint poudre de chez Bareminerals, et je finis mon teint avec mon blush favoris de tous les temps, la couleur Sunbasque de chez MAC !

Place aux yeux, je me simplifie la vie car toutes mes couleurs sont disponible dans ma peach palette ! Des couleurs que j’adore porter quand les beaux jours sont au rendez vous ! Une touche de mascara soin de chez Bareminerals & une touche de couleurs sur mes lèvres ! & là c’est ma découverte favorite, le shaker matte de chez Lancôme qui nous apporte un joli effet mat sans sensation de matière et surtout sans me déshydrater les lèvres !

Je finis ma routine avec encore une découverte pour ce printemps le dernier parfum de la collection La vie est belle. Bouquet de printemps qui nous amène un côté plus floral au parfum, parfait pour cette nouvelle saison qui arrive 🙂

m15760962_P2885002_princ_medium

J’espère que cette routine vous a plus, j’ai essayé de la condenser un maximum, ce qui n’est d’ailleurs pas très évident ! Mais les petits détails sont disponible dans ma vidéo plus haut. Je vous laisse avec une photo pour vous en faire une idée ! & je vous souhaite une très belle semaine.

IMG_1200

sous-logo

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s