Get ready with me

GRWM #3 – Night Routine anti-imperfection

C’est parti pour mon premier Get Ready With Me de l’année 2016, & on se retrouve en ce début d’année avec une vidéo & un article sur comment combattre les vilaines imperfections !
& cette année j’innove puisque j’utilise des produits Bio ! Je vais être honnête je ne suis pas une grande adepte des produits Bio, non pas que je n’aime pas ce genre de produits mais je vais dire que je ne m’y attarde pas en général.

Pourquoi alors, ai-je choisi ces produits ? Tout simplement car je voulais voir s’ils étaient autant efficace que du non-bio & parce qu’Octoly m’en donnais l’occasion. Je ne fais plus de topo sur Octoly pour celles qui ne connaissent pas vous avez un article sur ce lien.

Pour ma routine hivernale, j’accentue les soins anti-imperfection puisque le soleil pointe un petit moins son bout du nez & du coup assèche moins à mon grand désespoir les boutons.

Je te laisse observer si tu le souhaites ma vidéo pour vivre avec moi ma routine beauté du soir & voir quels produits j’utilise. Je t’en dis un peu plus sous la vidéo.

Dans cette vidéo, je te rassure, j’ai du temps devant moi ! Mais malheureusement ce n’est pas tous les soirs que je peux prendre un bain & faire un soin complet de mon visage. Alors j’essaye quand même de prendre une fois par semaine du temps pour moi & appliquer cette routine du début jusqu’à la fin.

Donc cela fais maintenant plusieurs semaines que j’utilise les produits de la gamme Magnifica de chez Sanoflore avant d’aller au lit. Au début, je vous l’avoue l’odeur des huiles essentielles je n’étais pas fan, puis au final je me suis habitué.

Il faut dire que je suis réellement convaincu aux vertus qu’apportent les huiles essentielles. & je pense que je n’ai pas réellement tord puisque mes boutons ont vite été asséchés sans pour autant que ma peau souffre. Quand je dis souffre c’est des tiraillements ou une peau plus sèche à cause du produit.

Mais je voulais quand même mettre un accent sur le fait que les produits à base d’huiles essentielle ne conviennent pas à tous les types de peaux & que je recommande fortement aux peaux sensibles ou à tendance allergique d’effectuer un test avant de les acheter.

J’espère que cette nouvelle routine aura donné des idées à certaines 🙂

Si toi aussi tu as une routine particulière contre les imperfections, fais me la savoir en commentaire, je serai ravie de découvrir de nouveaux produits !

Je vous dis à très vite pour un nouvel article & surtout prenez du temps pour vous !

Bisous

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s