Bon plan ❤️, Concours 🎁, Haul

Dans ma boite aux lettres… #1

Savez vous que j’adore ouvrir ma boite aux lettres tous les jours ? A chaque fois je suis sur-excitée de savoir si quelqu’un m’écrit ou alors si j’ai reçu un colis 😉

& ce jour là je crois que c’était la première fois qu’elle était remplie à ras bord ! Je me suis alors dis qu’une rubrique « Dans ma boite aux lettres » pouvez peut être vous intéresser ? Faites le moi savoir en commentaire.

Pleins de choses à vous dire sur ce que j’ai reçu (découverte de site, concours gagnés & nouvelle routine soin) ça va être long, je vous conseille de vous installer confortablement ! Bref, par où donc commencer ?

Ma vidéo qui vous détaille les produits :

Premièrement par un site que je viens de découvrir, qui m’a l’air pas mal du tout puisqu’il concerne Youtuber, Blogger, & même instagramer (ça se dit ?).
je ne sais pas si vous vous souvenez du site Octoly (voir mon article) dont je parle très souvent maintenant mais qui est seulement réservé pour les Youtubers, & pour tester des produits de beautés. En voici donc un nouveau qui concerne un peu plus de monde & qui nous rémunère !

Allons à l’essentiel : Influence4Brands est une plate-forme qui vous permet de choisir les campagnes publicitaires que vous souhaitez promouvoir sur vos réseaux sociaux. Le principe est simple : vous choisissez les campagnes qui vous plaisent et vous en parlez librement sur vos réseaux sociaux (Twitter, Facebook, Youtube, votre blog, … notamment en mettant le lien de tracking récupéré sur votre interface). Les clics ou actions réalisées par vos abonnés, fans ou followers vous feront gagner des € ou des cadeaux.

Bref, j’ai donc décidé de choisir sur influence4brands, la campagne Beauté privée (site de vente privée consacré aux produits de beauté avec des marques comme Essie, the balm…) qui m’a permis de tester 3 produits Macadamia.

Personnelement, j’en avais beaucoup entendu parler mais je n’avais jamais eu l’occasion de pouvoir les tester.

J’ai donc pu découvrir :

  • L’après shampoing hydratation,
  • Lotion Thermo-protectrice,
  • Le shampoing sec.

Par la suite, j’ai reçu dans ma boite aux lettres une partie de la Gamme Sonaflore anti-imperfection qui va faire partie de ma prochaine routine soin visage dont bien sur je vous en donnerai des nouvelles 😉

Vous trouvez donc :

  • La lotion Aqua Magnifica,
  • Le masque Magnifica,
  • La crème Magnifica.

Mais aussi la crème Body slim destock de chez Lierac qui fera partie elle de ma routine Minceur que j’attaque après les fêtes ! Aiie finis les frites 😦

J’ai eu aussi la chance de gagner le concours de la chaine Sarah Xo Bioty, que je remercie encore une fois. Ce concours était en partenariat avec Birchbox ! Pleins de jolies choses dans une très belle pochette mais aussi une boite très originale.

Je vous en parlerai si jamais je tombe amoureuse de ces marques 🙂

Pour finir j’ai commandé pour la première fois sur le site amazone, une montre Casio, pour mon petit frère. J’en suis très satisfaite, la commande est arrivé hyper vite, pour pas très cher !

Ouvrir sa boite aux lettres c’est un peu comme ouvrir son calendrier de l’avant on se demande toujours qu’elle est la surprise à l’intérieur 🙂

Qu’avez vous donc pensé de cette rubrique ? Est-ce une chose que vous voulez revoir ? Connaissez vous les marques que je vous ai présenté ?

En attendant de vous lire, je vous souhaite une très belle fin d’année ! & vous retrouve l’année prochaine avec de nouveaux articles & qui sait plusieurs concours que vous aurez à votre tour la chance de gagner 😉

 

 

6 réflexions au sujet de “Dans ma boite aux lettres… #1”

  1. Bonjour,

    Je voulais avoir ton avis pour le site Influence4Brands dont tu parles dans ton article et dans ta vidéo.

    Je me suis inscrite sur ce site suite à un poste que j’ai vu dans un groupe de bloggeuses sur facebook. Ta vidéo explique très bien le concept du site, mais je ne comprends pas, quand je sélectionne une campagne (j’ai notamment tenté avec Beauté Privée), on ne me propose pas de sélectionner des produits pour tester. J’ai tenté avec d’autres campagnes, mais rien ne se passe non plus. On me donne uniquement le lien à copier/coller sur mon site (mon blog en l’occurrence). Mais comment je peux parler de quelque chose si je n’ai rien à tester en retour ?

    J’espère que tu pourras m’aider… Sur ce, je vais découvrir d’autres articles de ton blog ! 🙂

    J'aime

    1. Coucou,
      En faite des fois tu as simplement des liens qui te permettent de gagner des points (à échanger contre des bons d’achats ou autres) & des fois tu as des test de produits. Chez beautéprivée en général tu as sois une campagne par rapport à un produit à tester, ou alors des bons d’achats à utiliser chez eux.

      Cela dépend de la campagne que tu choisis.

      J’espère que cela t’a aidé.

      Belle journée à toi.

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s